Guangzhou Fantu trading co.,ltd

Nouvelles

Principe de fonctionnement de la machine à polir les aiguilles magnétiques
Temps de libération: 2024-07-17 09:08:46  Les coups: 26

La machine à polir les aiguilles magnétiques est une sorte de haute-équipement technologique utilisant le principe magnétique pour le polissage, qui est largement utilisé dans le polissage de précision de divers métaux etnon-matériaux métalliques. Cet article présentera le principe de fonctionnement de la polisseuse à aiguilles magnétiques et son application dans la production industrielle.

Premièrement, le principe de fonctionnement de la polisseuse à aiguille magnétique

La machine à polir les aiguilles magnétiques est le composant principal de l'aiguille magnétique, qui est fabriquée en matériau de haute qualité.-matériau ferromagnétique de pureté, a un degré élevé de magnétisme. L'aiguille magnétique tourne à grande vitesse à l'intérieur de la machine et, en même temps, la pièce tourne ou se déplace également à une certaine vitesse. Dans la zone oùe l'aiguille magnétique est en contact avec la pièce, l'aiguille magnétique génère une forte force magnétique sur la pièce, de sorte que les bosses microscopiques sur la pièce sont meulées par la pointe de l'aiguille magnétique, obtenant ainsi l'effet de polissage.

Le principe de fonctionnement de la polisseuse à aiguilles magnétique peut être principalement divisé en les aspects suivants :

1. Force magnétique : l'aiguille magnétique a un magnétisme élevé, qui peut produire une force magnétique avec les bosses microscopiques sur la surface de la pièce, de sorte que l'aiguille magnétique soit étroitement adsorbée sur la pièce, réalisant ainsi le polissage.

2. Mouvement rotatif : l'aiguille magnétique et la pièce tournent à une certaine vitesse à l'intérieur de la machine, de sorte que l'aiguille magnétique soit en plein contact avec la surface de la pièce pour améliorer l'efficacité du polissage.

3. Disposition des aiguilles magnétiques : Les aiguilles magnétiques sont disposées selon une certaine loi à l'intérieur de la machine pour former un champ magnétique puissant, de sorte que les aiguilles magnétiques puissent couvrir uniformément la surface de la pièce pour assurer la cohérence de l'effet de polissage.

4. Liquide de polissage : dans le processus de polissage à l’aiguille magnétique, un liquide de polissage est généralement utilisé. Le liquide de polissage contient des abrasifs qui peuvent améliorer la friction entre l'aiguille magnétique et la surface de la pièce et améliorer l'effet de polissage.

Précédente: Les fabricants de flux abrasifs u...

Prochain: No